Warton fabrique une gamme de pâte à souder pour la qualité exigée dans l’industrie de l’électronique d’aujourd’hui. Les gammes de pâtes incluent: la tenue de la pâte à braser Microprint. Microprint est une gamme de pâte à braser à base de colophane qui permet un niveau de consistance et de reproductibilité inégalées. Microprint a été formulé pour offrir un maximum de performance pour l’étamage des substrats à base d’or, argent, cuivre, nickel et assurer une soudabilité optimum pour faciliter l’utilisation des Sn62, Sn63, ou les alternatives aux sans plomb de chez Warton (TSn96 ou TSC (Sn/Ag/Cu) offrant un point de fusion de 217°C). Microprint est disponible dans une gamme de dimensions de particules de 15-32µm ou 25-53µm , afin d’offrir une performance et reproductibilité de dépose pour toutes les dimensions d’empruntes selon la taille y compris 0.6mm QFP est en dessous de 0.3mm pour les µBGA.

Caractéristiques

Crème à braser en pot, seringue, cartouche avec & sans plomb Microprint est disponible dans les trois gammes de produits suivants :

  • MICROPRINT P2004
  • MICROPRINT P2005 L1
  • MICROPRINT P2006

En savoir plus

Tous les Alliages de Haute Pureté Warton sont fabriqués en utilisant des matières premières de Qualité. Warton fabrique tous les Alliages conformément aux Normes: EN 29453, DIN 1707, BS 219, QQS 571E ou aux propres spécifications du client. Kapton ® (Bande & Pastille) est un produit enregistré sous la Marque Dupont ™ Le Vernis épargne est conditionné en bidon de 250g & 500g.

Définition du produit

Lien site fournisseur

Merci de nous renvoyer la fiche de définition de besoin sur bt.electronics@orange.fr.